2018

Label Régional

Label Régional : Nous avons reçu une réponse positive auprès de la FFA pour passer en catégorie supérieure.

2016

Commission Sécurité

Réunion Sécurité : La sécurité aux abords de la salle des fêtes sera renforcée, une fouille des sacs à l'entrée de celle-ci sera installée. Des véhicules béliers seront positionnés aux abords de la salle des fêtes.

2015

  Samedi 3 octobre - 14h15 / 17h

L'inscription et la remise de votre dossard pourra se faire directement à la salle "Les Viviers" le samedi 3 octobre à partir de 14h15 ou le matin même de la manifestation à partir de 8h00.

  Samedi 3 octobre - 9h00/ 12h00

Une  équipe de bénévoles se tiendra à votre disposition à l'accueil dans le magasin Decathlon d'Arras (zone des Bonnettes) de 9h00 à 12h00 pour prendre les inscriptions.

  Vendredi 4  septembre

  Lundi 17 août

Inscriptions et remise des dossards

Nouveauté : Inscriptions le samedi 3 octobre dans le magasin Decathlon d'Arras

Inscriptions en ligne

Lancement du compte Facebook

Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne sur la page "Inscription". De la course Baby à la course des As, n'hésitez pas à utiliser ce moyen!

  Lundi 29 août

  Lundi 3 septembre

Mairie d'Anzin-Saint-Aubin - 10, rue Henri Cadot - 62223 ANZIN-SAINT-AUBIN
Tél : 03.21.71.52.83 - Fax : 03.21.24.93.42 - 10kmanzinsaintaubin@gmail.com

Organisation Comité des Fêtes d'Anzin-Saint-Aubin